Mise à jour Joomla et composants impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mise à jour Joomla et composants impossible

    Bonjour à tous,

    J'ai changé de serveur, depuis cette migration je ne peux plus :

    - Mettre à jour Joomla (version actuelle 3.10.4)
    - Mettre à jour les composants existants
    - Installer de nouveaux composants

    Messages d'erreur en pièce jointe

    Que faut-il que je demande à l'hébergeur pour rétablir la situation.

    Je vous remercie par avance pour votre aide

    Cordialement
    Jean-Christophe

  • #2
    Bonjour,

    Lors du changement de serveur, as-tu bien modifié les chemins vers les dossiers logs et tmp ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      En effet le problème est résolu et je vous en remercie cependant un nouveau message est apparu lors de la modification des articles
      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.JPG 
Affichages : 46 
Taille : 9,6 Ko 
ID : 2048746

      Encore merci pour ton aide
      Jean-Christophe

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Ce message est étonnant Si tu accèdes au reste c'est que ton accès à la base est bien configuré, et l'enregistrement des articles l'utilise.
        Vérifie quand même ta configuration.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X